Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 06:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Postulation D'Assassinfrag.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Assassin Index du Forum -> EA School -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassinfrag

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:10 (2010)
Sujet du message: Postulation D'Assassinfrag.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vient postulé dans cet team pour ma formation de mon niveaux qu'il n'est pas très bon.

Bon bha voila ma déscription IRL :

Je m'appelle christopher ***** EDIT ADMIN : (On communique pas son nom de famille, c'est potentiellement dangereux.),Blond aux yeux marron, j'ai 14 ans et demi, je fait 37 kilogramme. Laughing
Mon loisir c'est le football après les cours vers 18 heures je fait mon entraimement dans un gymase pour préparer le match et s'entrainé,c'est le lundi et le mercredit à 18 heure.C'est pour sa que je serait pas souvent connecté le samedi après midi,car j'aurait match de foot. Yeah !

Plus tard je voudrait être cuissinié et je suis bien partis pour l'être.

Maitenant que ma partis IRl et finit passont parti IG :

Bon bha déjà je suis joueur forteresse que forteresse,Frag et frigo mon préférer c'est le frag ou je suis le plus bon Okay

je suis limité à 10 heure par semaine sauf en cas de pas de collège,de cours, Malade ou vacances.
Puis on doit se partagé l'ordit moi et mon frére volcanique Confused
Je peux avoir l'ordit le Mercredit ,Samedi et Dimanche ou comme pour les heures quand il as pas cours malade, etc...

Mes ancienne team sont les Others,Warrior herroes et les Light's Warrior's puis en se moment je suis dans les
desparate-crew avec mon fake Techteck, et Warriorfrag ma pas de temps Smile

Pour finir mon temps avec tout mes fake et de 200 heures.

Bon bha voilà ma description est finit, Bon bha aurevoir et voté pour moi Cool

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:10 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:36 (2010)
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

1erement : Ta signature tu la change, tu n'es pas EA à ce que je sache. Mais merci du slogan qui montre un certain sentiment..

2emement : Mon édit.

3emement : Tu as 14ans, tu es blond au yeux marrons 37kilos etc.. C'est cool mais tu sais on est pas sur meetic hein ?! Donc merci pour ses informations totalement inutiles... Et sinon le plus aberrant est l'énoncé de ton emploi du temps O_o, tu es prit de tel heure à tel heure etc...  Mais même ça on s'en tape quoi.. Désolé de le dire de cette façon mais je trouve totalement inutile la maniere dont tu le dis.. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais déjà que tu ne sais pas écrire mais la tournure de tes phrases font que le lecteur s'ennuie direct dès ta description physique...   Essaye de faire un effort sur ton écriture (Les jours de la semaine se terminent tous par I et T... --')

J'espere que tu modifieras ta candidature Smile.

Bonne chance, fais toi voir (appelles moi : Xclementx ou Clementi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Assassin Index du Forum -> EA School -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation