Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 07:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Darkorus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Assassin Index du Forum -> EA School -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkorus

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:17 (2010)
Sujet du message: Darkorus
Répondre en citant

Bonjour,

IG :

Tout d'abord je tiens à me présenter je suis Darkorus(vous le savez pas Mr. Green  ), J'ai découvert le site extinction le 25 juin 2010 et comme sa j'ai commencé a allez dans extinction  et a joué a extinction,
J'ai un Fake qui s'appelle Darkfred j'y fais beaucoup attention car c'est ma premiere inscription sur extinction (mais comme je ni avais pas jour depuis longtemps j'ai creer Darkorus) avec c'est 2 comptesJ'ai accumulé 271 heure de jouer (Pour moi c'est pas beacoup mais j'en ai jammais assez Sad )
Donc en tout j'ai joué 271 h sans compter les heures de jeu en invité. J'ai déjà été dans LRC, Friends-For-Ever et la Spartiates qui a mal tourner donc je suis partis a PC/OHM mais j'ai pas aimé l'ambuance donc je La Team-ForEver ma recrutais et encore une fois je suis partis a cause de l'ambuance car trop de bavardage Wink .

IRL :

Je m'appelle Ilies j'ai 12 ans (Si je dis que j'ai 16 ans dans extinctions c'est que j'ai peur de pédophile Embarassed ),j'habite Aulnay sous bois avec mes parents,je suis assez dissipés mmais tres marrant!!!! Cool
Je sais m'ai je tien a le dire j'ai 14.9 de moyenne en 5émé je suis un éléve sérieu mais pas un boufn XD Mr. Green .
J'aime la Natation (je fais 37.4 seconde en 50 métre nage libre Okay )J'adore le tennis de table.
J'adore LE ROCK'N ROLL ET LE PUNK Evil or Very Mad  JE KIFF A MORT!!!!!

Motivation :

JE veux venir dans votre EA school car j'ai plein d'amis dans votre team plus c'eux de la EA school comme (Khaya,Ouss,Atom et Torpen).

Je vien aussi car je veux m'entrainer en frag car je trouve que mon niveau est bon mais pas assez.
j'eseper ne rein oublier a oui Figo j'aimerais faire un 1vs1 avec toi un jour!!!!

AVEC TOUS MES REMERCIMENTS DARKORUS
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:17 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Assassin Index du Forum -> EA School -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation