Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 19:23 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Présentation] Clementi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:33 (2010)
Sujet du message: [Présentation] Clementi
Répondre en citant

Bonsoir/bonjour tous le monde,

voici ma présentation :

Bon déjà, je m'appelle Clément, j'ai 18ans dans deux mois, je suis un fétard et un geek en même temps mais beau gosse Razz.

Je suis sur forto depuis mi juin 2008 ou 2007 je sais plus. j'ai intégrer une team assez noob, mais dans celle là j'aimais bien les membres, cette team à durer un mois puis exactement le 15 juillet j'ai intégrer la TE, ce fut ma première véritable team, et j'y suis rester pas mal de temps, jusqu'au jours où j'ai commencer à avoir des problèmes informatique liés à mon unité centrale. On est au mois de décembre quand tout va mal, une semaine sur trois je suis présent entre les réparations et les coupures. je commence à perdre le fil de forto, et un jours au mois de janvier une coupure longue de 3 mois à peu prés. Quand je suis revenus sur forto après cette longue inactivité non justifiée, les TE avaient décidés de me mettre "ancien", j'ai re-postuler après deux semaine de ré-adaptation mais le motif de mon refus était : "trop de monde dans la team", ce qui était vrais à cette époque.

Quelques jours plus tard Crowblanc (chef WK) me contacta, puis ce fut au tour de Boss (chef lui aussi de la WK), ils m'avaient repéré et je ne savais pas quoi leurs répondre, mais au bout d'une semaine, j'enchainais les vs avec Crow et je l'appréciais de plus en plus, je décida donc d'accepter son offre et d'être WK. Enfin vers le 1er juillet, j'ai décidé de quitter les WK pour voler de mes propres ailes et de venir dans une team que je rêvais d'aller depuis un bon moment car j'ai un très bon amis qui est dedans.

Ensuite comme vous le savez, j'ai réussi à integrer la Wordream Team après un bon moment (cause de mon inactivité estivale), j'y suis resté très longtemps, et j'ai découvert des joueurs, des amis extraordinaires, une complicité et une mise en confiance presque exemplaire, je me plut rapidement à être pris en charge par les anciens WD qui m'ont fait progresser assez vite. Cependant il y a peu, après une inactivité globale de forto et de la Wordream Team nous avons conclu de la passé en veille et de créer une team avec les membres actifs qui restaient chez les Wordreams et lors de notre conversation à ce sujet deux anciens Wordreams sont venus et nous avons décidés de la faire ensemble après un petit moment de réflexion, ce qui a donné la D-project team soudée et active malgré le peu de membres.

Pour finir, lors de ma demande pour entré chez les Wordreams (deux jours après), il me semble que c'était le 3Juillet 2009, je fut accepté chez les Empire Assassin par Treven qui m'avait repéré. Depuis je suis toujours fidèle à la team qui est devenue très sérieuse et fiable (même à mes débuts d'ailleurs elle l'était). Je pense être devenue quelqu'un de confiance désormais au sein de la team pour l'avoir représentée depuis ce temps et même encore.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:33 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoke

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:57 (2010)
Répondre en citant

Waouh, le jeu a était crée en 2008.

Belle présentation
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:07 (2010)
Répondre en citant

lol Wink. Cette présentation date mais merci Smile
Stoke

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:05 (2010)
Répondre en citant

Bah pg, elle avait besoin de commentaire.
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:03 (2010)
Répondre en citant

lol, en effet un beau petit up Smile !

Pour cela je la met à jour :

-Cet été, au sein de la Wordream nous avons décidé de la mettre en veille et de créer avec quelques joueurs la team D-Project (le 8 Juillet) avec pour objectif de garder un effectif restreint mais très soudé. A ce changement j'ai également décidé de quitter l'Empire Assassin suite à des problèmes que toutes teams peuvent rencontrer à un moment ou un autre.. A ça j'ai intégrer une team basée sur le RP, la Red River, toute nouvelle qui me paraissait très bien et qui l'est fort heureusement mais malheureusement il y a peu j'ai décidé de la quitter pour cause d'inactivité (inactivité compte frag mais pas frigo) puis là j'ai postuler de nouveau Empire Assassin et j'ai été pris Smile !
Khaya

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:08 (2010)
Répondre en citant

Whoaw franchement t'as fais un sacré parcours, bien joué vraiment ! 
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:10 (2010)
Répondre en citant

Mdr merci Khaya Smile !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation