Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 23:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Rilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rilleur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:54 (2010)
Sujet du message: Candidature Rilleur
Répondre en citant

IG : 

_Pseudos principaux : Rilleur
 _Team Frigo Actuelle : Aucune
 _Teams Précédentes (précisez Frigo/Frag) : KDJ (Frag) Biscuit (Frigo) White Knight (Frigo) Kids club (Frigo) Electrik (Frigo) .
 _Heures de Jeu (cumulez vos comptes) : 667 heures
 _Dates d'inscription de votre premier compte : 14 juillet 2008 mais je joue depuis Juin .
 _Expérience en Frag selon vous : Assez moyenne j'ai fait un peu de Frag dans toutes mes équipes Frigo . Je cherche a  prendre du niveau .
 _Pourquoi nous ? : Deja car je connais bien même très le Meneur , je connais pas mal de membres , et puis bon sur 4 teams de frag j'avais pas de quoi hésiter !
 _Disponibilité (Temps par semaine) : Très aléatoire 3 heures / jours pendant les vacances , sinon pendant l'école Mercredi (1 heure) Samedi/Dimanche (4-5 heures)

IRL :

_Age : 13 ans
 _Localisation : Lorraine => Metz
 _Autres (Improvisez) :Je pratique le Basket , L'endurance , Le Tennis de Table niveau musique j'aime tout Niranna Fatboy Slim a la Musique classique...

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:54 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slipknot
Membre EA

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:29 (2010)
Répondre en citant

Salut,
pour le moment Treven (le chef) est absent et on ne c'est pas quand il reviendra donc il faudra un peu attendre jusqu'à son retour probablement a la rentrée.

sinon bonne chance.

je suis ancien pongiste^^

Treven
Leader EA

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:21 (2010)
Répondre en citant

Bonne chance mon riri

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation