Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 23:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Demonsword

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonsword

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:06 (2010)
Sujet du message: Candidature Demonsword
Répondre en citant

Bonjour je souhaite integrer la prestigieuse EA pour vous aidés et être aidé dans le domaine du frag.

IG :

_Pseudos principaux : Mes pseudos sont : Demonsword : Darkmole : Narutojunior
_Team Frigo Actuelle : Je fais parti de l'In Formation avec Darkmole.
_Teams Précédentes (précisez Frigo/Frag) : Team frag : WH SoA LW et autres... Frigo : AF; AT; Os
_Heures de Jeu (cumulez vos comptes) : Ouh la ! Calcul en cour... Entre 1200 et 1300 heures de jeu.
_Dates d'inscription de votre premier compte : J'ai commencé le jeu en 2008 malgré avoir arrêter pendant 1 an et avoir perdu mon premier compte... sinon c'est Darkmole en Juillet 2009.
_Expérience en Frag selon vous : Je suis un bon fragueur qui peut battre presque tout le monde. J'ai déjà battu plusieurs membres de votre team comme Figo et Torpen (noraj tua *-*).
_Pourquoi nous ? : Le jeu a trop changer depuis le début du jeu et le niveau de frag à vraiment trop baissé plus aucun plaisir de jouer. J'aimerais venir dans votre team pour retrouvé le gout du jeu et m'éclater x)
_Disponibilité (Temps par semaine) : Je peux joué entre 2 heures et 3 heures la semaine et toute la journée le week-end si je n'es rien de prévuuuu Wink.

IRL :

_Age : J'ai en ce moment 13 ans bientôt 14...
_Localisation :Je me trouve dans le sud ouest dans une banlieue de Bordeaux (Mérignac).
_Loisirs et Sports :0_0 J'aime beaucoup le foot et le rugby et le mercredi je sors assez souvent avec des amis.
_Autres (Improvisez) : Je suis en 4 eme, sympathique, gentil, serieux sauf quand on me provoque un peu trop *-*, mais je sais être un peu foufou aussi Smile.

J'espère que ma présentation vous as plu et j'espère aussi recevoir une réponse (positive) d'içi peu Very Happy

Bon jeux à vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:06 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGO
Leader EA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:44 (2010)
Répondre en citant

je suis pour ton intégration  Confused   je te parle quand tu te con mais bienvenu  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation