Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 02:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Accepté] [Recrutement] Ancien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:37 (2010)
Sujet du message: [Accepté] [Recrutement] Ancien
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour commencer cela fait plus de deux ans que je joue sur le jeu , sous le pseudo Clementi, ClementxxTE, et plus communément Xclementx (Superclement également mais moins répandu). J'ai appartenu à la Empire Assassin il y a un moment  et j'y suis resté très longtemps, cependant suite à une mauvaise passe de la team j'ai décidé de la quitter.. Pour rejoindre la Red River, une team naissante pleine de talents et d'avenirs.. Il y a peu je l'ai quitter suite à un problème majeur au sein de la team et à cause de ma soif de frag !

Et oui ayant vu l'Empire Assassin comme avant, pleine de vie, de parlotes et surtout de frag j'ai décidé de revenir à la maison mère. Cependant je sais très bien que vu la forte activité qu'il y a maintenant, mes chances d'être pris sont réduites due au nombre important de joueurs et je ne souhaite pas avoir de traitement de faveur vis à vis de mon passé avec la team.

Sinon vu qu 'il y a des nouvelles têtes ici, je vais me présenter. Je m'appelle Clément, j'ai dix-huit ans et je vis dans le Maine et Loire (Ouest 49). Je pratique le Airsoft (pour + d'explications demandez  moi), le vélo (à titre personnel) et je me suis mis à la musculation. Je suis en 1ere STG (et oui suite à un redoublement au collège et là à un changement de parcours (causes personnelles) et bien il m'a fallu reprendre le programme depuis le début). J'aime beaucoup  de choses et en déteste tant d'autres. Je suis fetard = ça veut dire  que j'aime sortir xD ! Je suis d'un genre plutot comique, j'aime faire rire et rire, j'aime aussi charmer (xD on se moque pas, cela fait parti de ma description IRL).

Concernant le jeu, je suis assez actif (je pourrais l'être encore + mais j'ai une vie), tout les jours je me connecte.. Cependant je ne peux jouer totalement qu'après le repas  donc vers 19h30-20h environ (cause: plusieurs activités sur l'ordi qui ne dépendent pas de moi.. ). Je connais le monde du frag et j'espère que lui me connait également Razz . J'ai entrainé déjà plusieurs joueurs et je fais parti au même titre que Treven au projet Concept Frag.

Je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose  n'oubliez pas de me le signaler Wink .

Merci d'avoir pris le temps de lire et de prendre en compte ma candidature. Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:37 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGO
Leader EA

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:07 (2010)
Répondre en citant

anti noob donc ...

Rolling Eyes  je répond au topic dans la partie priver  Okay
Clementi
Leader EA

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:10 (2010)
Répondre en citant

Bon d'accord j'ai compris.. Je vais aller postuler chez Kikooland-Kill pour faire du kill sur map ennemy vu que j'aurais plus de chance là-bas Razz !
Treven
Leader EA

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:57 (2010)
Répondre en citant

RPZ 49 :o
T'es en STG, ahah je ne savais pas :o

Bonne chance negro !

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:10 (2010)
Répondre en citant

nan sinon belle candidature   Laughing   mon ancien entraîneur frag ben faudra que je te montre c'est qui qui commande maintenant  Yeah !   Rolling Eyes
Wyatth
Leader EA

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:40 (2010)
Répondre en citant

Je veux bien te donner des cours Clem en échange de 20 euros par paypal !
Bonne chance sinon.
Treven
Leader EA

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:10 (2010)
Répondre en citant

Ah ok l'arnaque.

Le vote avance, ne t'inquiète pas Wink

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:10 (2010)
Répondre en citant

mdr t'inquiètes je représente le quarante-neuf Smile ! Oui STG logique que tu ne le savais pas vu que je viens de changer d'orientation lol.

Je vois Figo que tu n'as toujours pas  apprit à écrire et utiliser un forum x) (la taille de police spotted et les fautes ^^). Et merci

DK, non merci pas besoin de cours (flemme de payer en plus paypal j'utilise pas), Et ne t'en fais pas je compte rattraper mon ancien niveau très rapidement. Merci bien.

D'accord Treven, je ne suis pas pressé mais merci Smile.

Ps : Demain je suis dispo si certains veulent statuer sur mon jeu et tout. Je dis ça pour ceux qui ne me connaisse pas et qui ont envie de me voir jouer avant de donner leur avis.
Hytsugaya

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:37 (2010)
Répondre en citant

EDIT by Treven : Il serait sympathique de ne pas bousiller les candidatures des autres par du flood.
Slipknot
Membre EA

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:25 (2010)
Répondre en citant

Yeah, clem qui reviet ! BG 
Rules
Membre EA

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:58 (2010)
Répondre en citant

Bonne chance. 
Treven
Leader EA

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:50 (2010)
Répondre en citant

Accepté, Re-bienvenue parmi nous !

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:32 (2010)
Répondre en citant

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Assassin Index du Forum -> L'EmpireAssassin ( Tout Public ) -> Service ExtraTeam -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation